JONES Julie V.

Dernier ajout le lundi 10 janvier 2011

Tous les Articles de la Rubrique

L’épée des ombres T3 : L’épée dans la glace rouge

     
lundi 10 janvier 2011 par Philémont
Quatrième de couverture Il y a des milliers d’années, les âmes des morts — les Éteints — ont envahi les maleterres et décimé le légendaire peuple guerrier Sull. Aujourd’hui le Mur opaque a été fissuré par l’énigmatique pouvoir de la jeune Ash, et les Éteints menacent de revenir dans le monde des vivants. (...)

L’épée des ombres T2 : La forteresse de glace grise

     
vendredi 27 août 2010 par Philémont
Quatrième de couverture Le Vaste Manque, immense désolation, borde les territoires du Nord. C’est là que Ash de la Marche s’initie au combat auprès des guerriers sulls. Raif Ruptur, devenu l’homme Aux-Douze-Proies parmi les Mutilés, découvre qu’il devra bientôt affronter le Shatan Maer, la plus (...)

L’épée des ombres T2 : La piste des glaces

     
vendredi 27 août 2010 par Philémont
Quatrième de couverture Les forces des ténèbres sont en marche sur les territoires du Nord. En déchargeant son pouvoir dans la Caverne de glace noire, Ash, presque-fille de Penthero Iss, a fissuré le Mur opaque. Désormais, « quelque chose » se répand. Les clans Grêlenoire, Dhoone et Bludd, en conflit, (...)

L’épée des ombres T1 : Le piège de glace blanche

     
jeudi 3 décembre 2009 par Philémont
Quatrième de couverture Les Maleterres. Un lieu hostile, figé dans un éternel hiver. Au Nord, des clans guerriers en conflit. Au Sud, des seigneurs avides qui convoitent les territoires des clans. À 16 ans, Raif est un archer accompli. Sa vie bascule le jour où, de retour de chasse, il découvre que (...)

L’épée des ombres T1 : La caverne de glace noire

     
jeudi 3 décembre 2009 par Philémont
Quatrième de couverture Les maleterres. Des landes désolées, où rode l’ombre de la mort. Ash, l’adolescente hantée par de mystérieuses voix, Raif, l’archer renégat, et son oncle Angus ont échappé de peu aux sbires de Penthero Iss. Parmi eux Marafice l’Œil, dont la cruauté est sans égale, et le sorcier (...)

La Ronce d’or T2 : La peinture de sang

     
mercredi 3 septembre 2008 par Philémont
Quatrième de couverture Séparée de Ravis au terme d’un combat sans merci les ayant opposés aux sbires d’Izgard, Tessa McCamfrey est enfin parvenue à l’abbaye de l’île Ointe. Attaquée la nuit de son arrivée par une créature mi-homme mi-démon, la jeune femme réussit à s’enfuir et trouve refuge dans la grotte (...)

La Ronce d’or T1 : Les motifs de l’ombre

     
mercredi 3 septembre 2008 par Philémont
Quatrième de couverture Jeune Britannique installée aux États-Unis, Tessa McCamfrey vient de quitter son amant et s’enfonce dans une forêt où, au bout d’un chemin perdu, elle découvre parmi les vestiges du butin d’un hold-up une étrange bague en or formée de plusieurs fils barbelés. Elle la passe au (...)

Frères d’ombre et de lumière (T3 Le Livre des Mots)

     
samedi 29 décembre 2007 par Cyrallen
Quatrième de couverture : Les Terres connues sont à deux doigts de basculer dans une guerre totale. Des alliances ont été conclues, des armées mobilisées, et plus d’une loyauté réputée éternelle brisées. Devenue veuve le jour même de son mariage avec le duc de Brennes, assassiné par les sbires du (...)

Le Temps des trahisons (T2 : Le Livre des Mots)

     
samedi 29 décembre 2007 par Cyrallen
Quatrième de couverture : Jack, héros de L’Enfant de la Prophétie, a dû s’enfuir du château dans lequel il oeuvrait comme marmiton en raison de la découverte de ses pouvoirs magiques latents, qui attisent la convoitise du maléfique chancelier Baralis. Croyant son amie Melliandra tombée durant leur (...)

L’enfant de la prophétie (T1 : Le Livre des Mots)

     
samedi 29 décembre 2007 par Cyrallen
Quatrième de couverture : Simple apprenti boulanger au Château Harwell, fief du souverain des Quatre Royaumes, le jeune Jack mène une triste existence qu’il partage entre cuisson quotidienne des pains et rêves d’aventures. Mais la découverte fortuite de ses pouvoirs magiques latents va le contraindre (...)
 
Propulsé par SPIP 1.9.2g | Suivre la vie du site RSS 2.0