HOBB Robin (LINDHOLM Megan)

Dernier ajout le lundi 14 novembre 2011

Tous les Articles de la Rubrique

La conquête de la liberté (T3 Les Aventuriers de la Mer)

     
samedi 29 décembre 2007 par Cyrallen
Quatrième de couverture : Perdu a Jamaillia, hiemain s’apprête à affronter son destin. Dans sa fuite, l’apprenti prêtre va retrouver Vivacia pour subir avec elle les événements les plus douloureux de leurs jeunes existences. Son père, le capitaine Kyle, de plus en plus violent et humiliant, leste la (...)

Le navire aux esclaves ( T2 Les Aventuriers de la Mer)

     
samedi 29 décembre 2007 par Cyrallen
Quatrième de couverture : Kyle, désormais aux commandes de la Vivacia, la vivenef récemment éveillée de la famille Vestrit, a décidé de l’utiliser pour transporter des esclaves. Et son impérieuse volonté ne saurait souffrir la moindre opposition. Son épouse Keffria en vient même à douter de son mari (...)

Le vaisseau magique (T1 Les Aventuriers de la Mer)

     
samedi 29 décembre 2007 par Cyrallen
Extraits : 1- Brashen s’éveilla avec les yeux collés et un torticolis. Le soleil du matin se déversait par les fenêtres en saillie qui prenaient toute une extrémité de la cabine ; c’était une lumière glauque, brouillée par les algues qui recouvraient l’extérieur des vitres, mais de la lumière néanmoins, (...)

La Citadelle des Ombres Vol2. (T4, 5 et 6 de la Saga de l’Assassin Royal)

     
samedi 29 décembre 2007 par Cyrallen
Quatrième de couverture : Volume 2 - (Le Poison de la Vengeance, La Voie Magique, La Reine Solitaire) Au début de ce second tome, la mal a triomphé au royaume des Six-Duchés : le prince royal s’est emparé du pouvoir et a installé sa cour à l’intérieur des terres. Qu’est devenu l’héritier légitime, le (...)

La Citadelle des Ombres Vol1. (T1, 2 et 3 de la Saga de l’Assassin Royal)

     
samedi 29 décembre 2007 par Cyrallen
Extraits : 1- "Viens ici." Je m’avançai avec circonspection. Une fois que je fus devant lui, il tomba sur un genou pour se mettre à ma hauteur. Le fou s’agenouilla solennellement à côté de nous et nous regarda tour à tour d’un air grave. Royal embrassait la scène d’un oeil furibond. A l’époque, je ne (...)
Pages: 1 | 2
 
Propulsé par SPIP 1.9.2g | Suivre la vie du site RSS 2.0