GOODKIND Terry

Dernier ajout le vendredi 28 décembre 2007

Tous les Articles de la Rubrique

L’âme du Feu (T5 L’Epée de Vérité)

     
vendredi 28 décembre 2007 par Cyrallen
Quatrième de couverture : Richard et Kahlan ont sauvé leurs vies et leur amour au prix d’incroyables sacrifices. Ils ne savent pas encore à quel point… Pour arracher à la mort l’homme qu’elle aime, Kahlan, la mère inquisitrice, a prononcé les trois Carillons. Sans le vouloir, elle a ainsi invoqué des (...)

Le Temple des Vents (T4 L’Epée de Vérité)

     
vendredi 28 décembre 2007 par Cyrallen
Quatrième de couverture : « L’incendie viendra avec la lune rouge. Celui qui est lié à l’épée verra mourir les siens. » Ainsi commence la prophétie qui se referme, tel un piège mortel, sur Richard et Kahlan. L’Epée de Vérité en main, Richard Rahl a combattu la mort en personne et secouru le peuple de (...)

Le Sang de la Déchirure (T3 L’Epée de Vérité)

     
vendredi 28 décembre 2007 par Cyrallen
Quatrième de couverture : Le voile qui, depuis 3000 ans, séparait notre univers de l’Ancien Monde, le royaume des morts, a été déchiré. Richard Cypher, le sorcier qui refusait d’en être un, a découvert qu’il a involontairement créé un portail permettant au Gardien des morts et à ses créatures maléfiques (...)

La Pierre des Larmes (T2 L’Epée de Vérité)

     
vendredi 28 décembre 2007 par Cyrallen
Quatrième de couverture : Richard, Zedd et Kahlan croyaient en avoir fini avec les ténèbres. Mais leur victoires sur le tyran Darken Rahl a des conséquences plus terribles qu’ils ne pouvaient imaginer. Le voile qui sépare le monde des vivants et le royaume des morts s’est déchiré. Le Gardien des (...)

La première leçon du Sorcier (T1 L’Epée de Vérité)

     
vendredi 28 décembre 2007 par Cyrallen
Quatrième de couverture : Jusqu’à ce que Richard Cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants, il vivait paisiblement dans la forêt. Elle ne consent à lui dire que son nom : Kahlan. Mais lui sait déjà, au premier regard, qu’il ne pourra plus la quitter. Car désormais, le danger (...)
 
Propulsé par SPIP 1.9.2g | Suivre la vie du site RSS 2.0