EDDINGS David et Leigh

Dernier ajout le vendredi 4 juillet 2008

Tous les Articles de la Rubrique

La cité occulte (T3 de La trilogie des périls)

     
vendredi 4 juillet 2008 par Philémont
Quatrième de couverture Des grondements ébranlèrent les nuages rougeâtres zébrés d’éclairs blafards. Il y eut un bruit sourd, rythmé, obsédant, et soudain une colline se dressa derrière les arbres. Une colline aussi noire que la nuit, d’où dépassaient deux protubérances pointues, pareilles à d’énormes (...)

Ceux-qui-brillent (T2 de La trilogie des périls )

     
vendredi 4 juillet 2008 par Philémont
Quatrième de couverture La main de Xanetia l’effleura ; il poussa un cri d’horreur, un hurlement atroce qui mourut dans un râle. Il regarda bouche bée, les yeux exorbités, la forme aveuglante qui venait de le toucher, mais ce fut bref. Après cela, son expression fut impossible à distinguer. Sa chair (...)

Les dômes de feu (T1 de La trilogie des périls )

     
vendredi 4 juillet 2008 par Philémont
Quatrième de couverture Je le savais, j’étais rentré à Cimmura avec le sentiment du devoir accompli, heureux d’avoir sauvé la vie d’Ehlana et tout remis en place : le Bhelliom au fond de la plus profonde fosse de l’Océan, Dolmant à la tête de l’Eglise d’Elénie. Azash, Annais et même Otha, le roi-limace, (...)

La rose de saphir (T3 de La Trilogie des Joyaux)

     
vendredi 28 décembre 2007 par Cyrallen
Extraits : 1- Kalten, je veux que tu travailles un peu tes talents de faussaire. Les noms que tu substitueras sur ces mandats d’arrestation devront être écrits par le comte de Lenda. (Il marqua un temps d’arrêt pour réfléchir et contempla son subordonné.) Prends Émouchet avec toi, ajouta-t-il. Je me (...)

Le chevalier de rubis (T2 de La Trilogie des Joyaux)

     
vendredi 28 décembre 2007 par Cyrallen
Extraits : 1- Ulath, fit Émouchet sur un ton soupçonneux, est-ce que tu serais en train de plaisanter ? Est-ce que j’oserais le faire ? Les Trolls ne sont pas vraiment dangereux… une fois qu’on est encadré par une armée d’hommes cuirassés. Une flèche dans le ventre les rend habituellement (...)

Le trône de diamant (T1 de La trilogie des Joyaux)

     
vendredi 28 décembre 2007 par Cyrallen
Extraits : 1- Il tourna dans une ruelle étroite ensevelie dans l’obscurité et entendit des pas furtifs quelque part dans la pluie. On chuchotait dans l’ombre à sa gauche. Le rouan renâcla et coucha les oreilles. Pas de quoi s’exciter, dit Émouchet. Sa voix était très douce, presque un chuchotement (...)
 
Propulsé par SPIP 1.9.2g | Suivre la vie du site RSS 2.0