WILLIAMS Tad

Dernier ajout le lundi 8 septembre 2008

Tous les Articles de la Rubrique

Les Royaumes des Marches T2 : Théâtre d’ombre Vol. 1

     
lundi 8 septembre 2008 par Philémont
Quatrième de couverture Une année plus tôt, les Royaumes des Marches étaient en paix, la famille Eddon régnait sur Château d’Ombre et tout se passait pour le mieux au nord du monde. À présent, le roi Olin est retenu captif dans une contrée lointaine ; son héritier, Kendrick, a péri sous les coups d’une (...)

Les Royaumes des Marches T2 : Théâtre d’ombre Vol. 2

     
lundi 8 septembre 2008 par Philémont
Quatrième de couverture Les fils du destin se mêlent et s’entrecroisent au cœur des Royaumes des Marches. Retenu prisonnier et conduit dans les profondeurs de la terre, le prince Barrick découvre que le demi-dieu Jikuyin fait dégager la Porte des Enfers pour s’approprier un objet appartenant à (...)

La Guerre des Fleurs

     
mercredi 2 janvier 2008 par Cyrallen
Quatrième de couverture : La vie de Théo a basculé : un groupe de rock, une petite amie, un bébé en route, et soudain, tout s’écroule. Son groupe l’abandonne, sa fiancée le plaque, sa mère disparaît : le cauchemar. Et voilà que surgit une petite créature magique qui l’envoie, allez savoir comment, dans un (...)

La Tour de l’ange vert (T8 L’Arcane des Epées)

     
dimanche 30 décembre 2007 par Cyrallen
Quatrième de couverture : L’heure a sonné de l’affrontement suprême. Mais quelle est donc cette citadelle assiégée où se livreront les ultimes batailles de la guerre ? La Pierre de l’Adieu, où s’étaient fortifiées les forces rebelles ? La place forte de Naglimund, plusieurs fois prise et reprise ? Nabban, (...)

L’ombre de la roue (T7 L’Arcane des Epées)

     
dimanche 30 décembre 2007 par Cyrallen
Quatrième de couverture : Le camp du prince Josua, dernier espoir des Alliés, est soumis à un assaut brutal par les Norns, séides du Roi de l’Orage. En comptant les morts, on se pose des questions : la cible de cette attaque était-elle le chevalier Camaris ou l’épée magique Épine ? Les survivants de (...)

Le cri de Camaris (T6 L’Arcane des Epées)

     
dimanche 30 décembre 2007 par Cyrallen
Quatrième de couverture : Au château du Hayolt, le pouvoir a glissé entre les mains d’Ineluki, le Roi de l’orage, et du Prêtre Rouge, son âme damnée ; le Roi souverain Elias n’est plus qu’une marionnette qu’ils manipulent (mais a-t-il jamais été autre chose ?). Et justement Elias « décide » d’envoyer (...)

Le livre du Nécromant (T5 L’Arcane des Epées)

     
dimanche 30 décembre 2007 par Cyrallen
Quatrième de couverture : La résistance s’organise sur la Pierre de l’Adieu où se rassemblent tous ceux qui s’opposent ou désirent simplement survivre aux desseins maléfiques du Roi souverain Elias et du Maître de la Main Rouge, le mort vivant Ineluki. Simon a enfin réussi à rejoindre Binabik et le (...)

La Pierre de l’adieu (T4 L’Arcane des Epées)

     
dimanche 30 décembre 2007 par Cyrallen
Quatrième de couverture : Sur le Trône du Dragon siège depuis cinq cents ans le Souverain des nations humaines ; le Roi de l’Orage évincé n’est plus qu’un mort vivant qui attend sa revanche. Quelques humains savent que celui qui réunira les Trois Epées régnera sur le monde ; ils forment la Ligue du (...)

La maison de l’ancêtre (T3 L’Arcane des Epées)

     
dimanche 30 décembre 2007 par Cyrallen
Quatrième de couverture : Sur le trône du Dragon siège depuis cinq cents ans le Souverain des nations humaines ; le Roi de l’Orage évincé n’est plus qu’un mort vivant qui attend sa revanche. Quelques humains, réunis dans la Ligue du Parchemin clandestine, n’oublient pas la prophétie : celui qui (...)

Le Roi de l’orage (T2 L’Arcane des Epées)

     
dimanche 30 décembre 2007 par Cyrallen
Quatrième de couverture : Simon, orphelin, quatorze ans, n’a jamais quitté le château du Hayholt, où il est remarqué par le docteur Morgénès. La chance de sa vie ? Mais le vieil excentrique, au lieu de lui enseigner la magie, ne lui apprend qu’à lire et à écrire. À la mort du roi Jean, son fils Élias (...)
Pages: 1 | 2
 
Propulsé par SPIP 1.9.2g | Suivre la vie du site RSS 2.0