LEIBER Fritz

Dernier ajout le samedi 29 décembre 2007

Tous les Articles de la Rubrique

Le crépuscule des Épées (T7 Le Cycle des Epées)

     
samedi 29 décembre 2007 par Cyrallen
Quatrième de couverture : La porte s’ouvrit brusquement. Deux silhouettes se dessinaient dans le brouillard : le grand Faflird et le petit Souricier joyeux de revenir à leur bonne vieille taverne. Rougeur des soirs de fièvre où s’abaissent les glaives… Un épais silence les attendait. Tous (...)

La Magie des glaces (T6 Le Cycle des Epées)

     
samedi 29 décembre 2007 par Cyrallen
Quatrième de couverture : Morne atmosphère, soupira Fafhrd. Il me faudrait un exploit… O naïf ! gloussa le Souricier. Trouve-toi donc une fille. Bah ! Celles que j’ai connues sont maintenant chez la Mort. La porte s’ouvrit et deux femmes entrèrent. Il y eut un flottement, puis l’on se (...)

Le Royaume de Lankhmar (T5 Le Cycle des Epées)

     
samedi 29 décembre 2007 par Cyrallen
Quatrième de couverture : Oyez, bonnes gens ! Oyez la très horrifique histoire des treize chats surdoués qui commandent aux chats, des treize rats qui commandent aux rats et des treize animaux qui, dans chaque espèce, ont le pouvoir de commander à tous les autres. Ce n’est qu’une légende, mais on (...)

Épées et sorciers (T4 Le Cycle de Epées)

     
samedi 29 décembre 2007 par Cyrallen
Quatrième de couverture : Fafhrd et le Souricier grimpaient, grimpaient toujours. Le Quai des Étoiles était la plus haute montagne de Nehwon et même de tous les univers. C’est là, dit-on, que les dieux avaient fait les étoiles et les avaient lancées dans les flots de l’éternité. Fafhrd se mit à faire (...)

Épées et brumes (T3 Le Cycle des Epées)

     
samedi 29 décembre 2007 par Cyrallen
Quatrième de couverture : La jolie blonde blottie dans les bras de Fafhrd se transforma soudain en truie. Ce n’était pas un phénomène courant, même à Tyr. A peine l’avait-il projetée dans l’abreuvoir qu’elle redevint une fille. Elle sortit, furieuse et mouillée, de la pièce en lui lançant une dague qu’il (...)

Epées et mort (T2 Le Cycle des Epées)

     
samedi 29 décembre 2007 par Cyrallen
Quatrième de couverture : Les deux guerriers semblaient dangereux et résolus. Pourtant ils allaient à bride abattue, fuyant Lankhmar dans la tempête. Ils y avaient perdu leurs bien-aimées, châtié les bourreaux des deux belles et compris que la vengeance ne donne pas le repos. La baroque splendeur de (...)

Épées et démons (T1 Le Cycle des Epées)

     
samedi 29 décembre 2007 par Cyrallen
Quatrième de couverture : Par-delà les abîmes du temps et les dimensions inconnues rêve le monde antique de Nehwon, avec ses tours, ses crânes et ses joyaux, ses cavaliers, ses sortilèges et ses épées. C’est là que, loin au sud, aux bouches sableuses du fleuve HIal, entre la Mer Intérieure et le Grand (...)
 
Propulsé par SPIP 1.9.2g | Suivre la vie du site RSS 2.0