Jeu concours "L’Elfe Fenris" aux Editions Baam !

Brève publiée le mercredi 14 janvier 2009

À l’occasion de la sortie de "L’elfe Fenris", les Editions Baam ! proposent de gagner des exemplaires du roman ainsi que des affiches collector. "L’Elfe Fenris" constitue un prequel à la trilogie des "Chroniques de la Tour" de Laura Gallego Garcia dont la critique se trouve ici sur ArcaneSFantasy).

Pour participer, rien de plus simple ! Il suffit d’envoyer un mail à l’adresse suivante : contact-baam@jailu.com en spécifiant votre nom et votre adresse postale. Il vous faudra également répondre à la question suivante : « En quoi se transforme l’elfe Fenris les nuits de pleine lune ? » (plutôt facile en lisant les chroniques d’ArcaneSFantasy ;-)
Le concours est ouvert du 15/01/2009 au 15/02/2009 inclus.

Pour plus d’informations et pour le règlement du concours, cela se passe sur le site de l’éditeur : http://www.editions-baam.fr/

Bonne chance à tous !

Résumé du roman de l’"Elfe Fenris" :

(Chronique à venir sur ArcaneSFantasy)

Qui était Fenris avant de devenir le ténébreux et solitaire gardien de la Tour ? Elfe à la beauté fascinante ? Loup avide de sang et de massacres ?
À la frontière du royaume des elfes vivent les « sentinelles », chargées de repousser tout envahisseur. Une nuit de pleine lune, en combattant contre une horde de loups-garous, une femme se fait mordre par le chef de la meute. Quelques mois plus tard, elle donne naissance à un fils, Ankris, qui grandit en dissimulant son terrible secret. Fiancé à la belle Shi-Mae, il croit voir s’éloigner sa malédiction… mais les instincts sauvages sont plus forts que tout. Condamné à devenir une bête féroce certaines nuits, rejeté par tous, Fenris mène une vie misérable et hasardeuse. Jusqu’à ce qu’il rencontre le Maître de la Tour…
L’elfe Fenris est un prequel aux Chroniques de la Tour. Le lecteur y comprendra l’histoire d’un des personnages les plus importants et mystérieux de la trilogie, l’elfe et loup-garou Fenris.




 
Propulsé par SPIP 1.9.2g | Suivre la vie du site RSS 2.0