L’épée des ombres T1 : La caverne de glace noire

JONES Julie V.

Article publié le jeudi 3 décembre 2009 par Philémont

Quatrième de couverture

Les maleterres. Des landes désolées, où rode l’ombre de la mort. Ash, l’adolescente hantée par de mystérieuses voix, Raif, l’archer renégat, et son oncle Angus ont échappé de peu aux sbires de Penthero Iss. Parmi eux Marafice l’Œil, dont la cruauté est sans égale, et le sorcier Sarga Veys ont juré leur perte. Le groupe parvient cependant à rejoindre Ille-Glaive. Là, Ash prend conscience que ses « absences » ont empiré et qu’il ne lui reste que très peu de temps avant de succomber à l’appel des voix. Elle doit sans tarder se rendre à la caverne de glace noire, un endroit situé à plusieurs semaines de voyage dans le nord. Mais c’est sans compter sur la violence des clans et celle de Vaylo le seigneur Chien, ou sur le froid mordant des maleterres, sans oublier les redoutables loups des glaces…

Auteur de best-sellers dès son premier roman grâce au bouche-à-oreille, J.V. Jones possède désormais des légions de fans ! L’Épée des ombres est son cycle le plus ambitieux et le plus radical.

« J.V. Jones a une plume saisissante… merveilleuse. » Robert Jordan

« J.V. Jones possède un véritable don pour les descriptions, et son cycle contentera tous les amoureux des grandes sagas. » Publishers Weekly


Réactions sur cet article

Aucune réaction pour le moment!



 
Propulsé par SPIP 1.9.2g | Suivre la vie du site RSS 2.0